Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2018 7 28 /10 /octobre /2018 18:52

J'ai commencé la rédaction de mon quatrième livre sur les témoignages des contacts avec notre fils Marco, dans l'au-delà.

Ce livre fait suite aux trois premiers, Le Cœur Astral, l'Univers Astral, et le Retour de nos âmes, où j'avais déjà retranscrits de nombreux messages reçu par nous de notre fils Marc, ainsi que de parents et amis, qui ont envie de s'exprimer depuis leur arrivée dans le monde d'après.

Ce sont les messages les plus récents, bien que les premiers de ce nouvel ouvrage datent de fin 2008. Mais sans cesse nous avons de nouvelles informations. Toutes bien sûr ne sont pas retranscrites dans mes livres, car beaucoup sont très personnelles, mais celles qui peuvent intéresser tout le monde sont révélées intégralement, comme il nous les a donnés.

Mon livre est en cours d'écriture, il sera je pense terminé dans le courant de cette année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alkinoee
  • : Ce blog est destiné à faire connaître les livres que j'écris et que je fais éditer. Ils se partagent en deux catégories : D'une part les romans, avec des personnages imaginaires, et d'autre part des recueils de messages, reçus par écriture automatique depuis l'au-delà. Ces ouvrages sont bien distincts. Les romans sont imaginaires, Les messages font partie de ma réalité.
  • Contact

Texte Libre

Recherche